• Services

    icon

 


La fonction qui sert à vérifier l'IMEI est gratuite et facile à utiliser. Un IMEI est un code créé pour identifier un appareil connecté aux réseaux mobiles et permettre l’accès à plus d'informations. Retrouvez votre IMEI et obtenez les renseignements suivants : type d'appareil, fabricant, date de facturation, statut (volé, perdu, contrefait ou original), frais de rémunération et bien plus encore.

3 ÉTAPES POUR VÉRIFIER VOTRE IMEI

01

Composez le *#06# pour obtenir
l'IMEI de votre appareil

images not found

L'IMEI est un numéro unique attribué à votre appareil.

02

Indiquez l'IMEI
sur le champ ci-dessus

images not found

Indiquez votre IMEI et cliquez sur le bouton pour vérifier la base de données RAM.

03

Obtenez plus d'informations
sur votre appareil

images not found

Vérifiez le statut original de votre appareil et obtenez des mises à jour sur le type d'appareil, le statut, les frais de rémunération et bien plus encore.

QUE PEUT-ON CONSULTER AVEC LE NUMÉRO IMEI ?

En indiquant le numéro IMEI, vous obtiendrez des données telles que le fabricant, le type d'appareil, la technologie 2G, 3G et 4G, les frais de rémunération et plus des informations détaillées.
A quel moment faut-il consulter l'IMEI ?
Vous devriez vérifier l'IMEI avant l’achat d’un appareil neuf ou usager. Vous connaitrez alors le statut de l'appareil s'il est original, contrefait, bloqué ou volé. Vous pourriez aussi vous assurer que les critères publiés correspondent au produit de vente.